• Poésie

     

     

     

     

    *♥* Les poésies de Jean-Claude. *♥*

     

    Le jour où est né le verbe... AIMER,

    Il n'a jamais effacé le nom qui est AMITIÉ,

    Puisque à tous les deux... Ils font des heureux.

    Un(e) véritable Ami(e), c'est celui/celle qui vous sourit,

    c'est celui/celle avec qui on aime partager ses joies et ses peines,

    Il/elle n'est jamais absent(e) ,Il/elle est toujours présent(e),

    Pour vous aider,

    Pour vous aimer,

    Sans vous juger ,

    AIMER ET AMITIÉ les deux font des heureux. *♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:48
    Très beau poème
    Merci de l'avoir partagé
    Gros bisous à toi bonne soirée amitié Mado
    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 23:56

    bonjour j'ai envie de copier et coller après mon absence

    Je suis épuisé de tant de jours d'hôpital et avec tant de

    la tristesse parce que je me trouve très seul après quoi

    est arrivé à ma mère à cause de sa chute, je suis totalement paralytique et elle a

    cela étant trois mois hospitalise et devra aller à un

    Je ne peux pas vivre avec elle seule et je suis 

    très épuisé sans pouvoir me reposer grâce à tous

    ceux qui se souviennent de moi c'est très triste de voir maman,

    et ça fait mal, maman, il n'y a qu'un bon mercredi, bisous

    ....

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:33

    C'est la période ou tout est beau pour le temps de Noël 

    Bonsoir  avec une journée tempête à devenir dingue un peu marre ce soir c'est lassant il pleut fort encore là!!
    Espoir du soir de voir un ange
    Semer des fleurs en forme de cœur
    Pour que douce soit ta nuit
    Avec des rêves de bonheur et de tendresse infinie.....
    Bonne Soirée gros bisous de kikinette

    C'est la période ou tout est beau pour le temps de Noël

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 21:54

    bonjour joli même avec ma tristesse je suis venu te souhaiter

    un bon week-end heureux pour vous merci pour vos visites

    et tes mots gros bisous, Maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :