• Poésie

     

     

     

     

    J'avais peur

     

    J'avais peur de la vérité jusqu'à ce que,

    je découvre la laideur des... mensonges.

     

    J'avais peur d'être seule jusqu'à ce que,

    j'ai appris moi-même et à prendre soin de moi.

     

    J'avais peur de ce que les autres penseraient de moi jusqu'à ce que,

    je me rende compte qu'ils auront une opinion de moi de toute façon.

     

    J'avais peur qu'on me repousse jusqu'à ce que,

    j'ai compris que je doit croire en moi-même.

     

    J'avais peur du ridicule jusqu'à ce que,

    j'ai appris à rire de moi même.

     

    J'avais peur de vieillir jusqu'à ce que,

    j'ai compris que je gagne en sagesse chaque jour et que,

    la jeunesse, c'est d'abord dans la tête et dans le cœur.

     

    J'avais peur du passé jusqu'à ce que,

    je comprenne et décide qu'il ne pouvait

    plus me blesser,si je le voulais vraiment.

     

    J'avais peur du changement jusqu'à ce que,

    j'ai vu que même le plus beau des papillons

    devait passer par une métamorphose..

     

    Poème pris du Net

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2017 à 17:48

    Très beau poème 

    et tellement vrai 

    gros bisous ma douce amie 

    bonne fin de journée 

    avec toute mon amitié 

    Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :