• Je confirme

     

    Je confirme

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:48
    Je confirme mille fois gros bisous ma douce amie
    Mado
    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 15:23

    Bonjour ma Badie

    Merci de ton commentaire, l'horloge irait bien sur ton blog enfin je ne force pas, j'offre c'est tout.

    C'est bien vrai ce texte..

    Gros bisous, à bientôt

    Annie

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:18

    Bonsoir Badie .

    Après la fraicheur du matin , nous avons eu une assez bonne journée .

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée .

    hmHXyLcCQJv4HJ2INmgP8M0CHUU

    Maria .

     

    4
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 22:31

    Bonsoir Badie

    je confirme

    bonne soirée bisous

    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:41

    Bonjour Badie.
    Ce matin il ne fait pas très froid chez nous, juste un petit zéro°.
    C'est pour ça qu'il a neigé; juste une petite couche et il neigeote encore un peu.
    Nous avons terminé la déco de la maison.
    En espérant qu'il ne neige pas plus, je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :