• Bonne semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 03:57

    Allô p'tite soeur,

    J'espère que tu as eu une belle fin de semaine. Moi j'ai fini ma toiture, du moins seulement la moitié, car l'autre côté mon bardeau d'asphalte est comme neuf. Il me restera à faire mon toit de ma véranda l'année prochaine et ramasser les feuilles jusqu'en décembre, hihihi.

    Passe une belle semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 13:18

    Bonne et douce semaine mon amie 

    gros bisous 

    profites bien du soleil 

    amitié Mado 

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 15:35

    automne

    hello badie

    merci de ta visite et gentil message

    bon mardi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:49

    bonjour ma badie, merci de ta visite...sublimes images, j'aime....je te souhaites une bonne fin de journée...de gros bisous, annie

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:48

    hello badie

    bon mercredi a toi aussi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 15:48

    Coucou Badie .

    Merci pour la visite .

     Voila que je trouve enfin un moment pour te rendre une petite visite .

     J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi , car chez nous il fait froid .

     Je te souhaite un bon après midi .

     Grosse bise .

     Maria .

    112467308BdRCPN1a1415134868wooden98

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:41
    Que deviens tu chère Badie ? Je te fais de gros bisous Ton Amie Monia
    8
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 14:37

    Bonne semaine

    Bonjour bon vendredi et bon week end je serai absente jusqu'à lundi soir...
    C'est avec un coeur léger
    Que j'aime lire les commentaires
    Chaque jour telle une enfant je guette ton arrivée
    Comme on guette un facteur et son courrier
    Par nos mots échangés ,est née notre amitié.
    Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai
    C'est ton amitié qui me fait venir vers toi
    Bonne journée ensoleillé Gros bisous kikinette

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    9
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:12
    Je te souhaite un bon we Badie Bises et amitiés de Guy
    10
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 01:16

    Allô p'tite soeur.... Bientôt l'Halloween...

    Qui fera peur à qui?

    Je te souhaite une belle semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    11
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:04

    Page cadeau merci a vous tous

     *Bonjour bon mercredi dans la fraicheur d'automne*
     * Je viens te souhaite en cette journée*
     *Pleins de soleil dans ton coeur*
     *Remplie de joie et de gaité *
     *Avec toute mon Amitié *
     *Gros bisous kikinette *

     BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    12
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:20

    chinese

    coucou badie

    je vais fait certainement ma dernière randonnée en spyder

    nous sommes comme en été

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    13
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:21

    Bonne semaine et c'est l'automne

     Bonjour et merci pour tout ....
    Les perles sont cultivées dans les
    profondeurs de la mer
    Les amis sont des perles précieuses
    Nous les cultivons toujours
    avec beaucoup d'attentions
    Dans les profondeurs de notre âme
    et aussi de notre cœur
    Passe un bon mardi gros bisous  de kikinette

    Bonne semaine et c'est l'automne

    14
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:13

    Bonsoir chère Badi ,

    Merci pour ta gentille visite et d'aimer Daniel Balavoine. Cela me fait plaisir. 

    Très joli blog avec ces papillons rouges. C'est rien que du plaisir à regarder. 

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Chez nous il fait froid.

    Bisous de Bisette.

    Bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :